Search
Generic filters
Filter by content type
Avec avis clients

Une carte de fidélité pour pétiller de bonheur

Parce que votre fidélité est notre plus belle récompense  

Le saviez-vous ? La librairie Les yeux qui pétillent de Valenciennes vous propose une carte de fidélité. Enfin, une carte c’est vite dit. On n’est pas très fans du plastique et de ces objets encombrants qui n’ont pas d’utilité. Alors la carte, c’est notre ordinateur ! Chaque client de la librairie, s’il le souhaite, il n’y a pas d’obligation, bénéficie d’un compte de fidélité. Vous donnez votre nom en passant en caisse et hop… direct sur votre compte de fidélité !  

Alors vous allez me dire “un de plus et ça ne sert jamais rien”. Pour nous, récompenser votre fidélité, ça ne sert pas à rien. C’est normal, c’est une façon de vous remercier de votre confiance car sans vous, mêmes avec nos livres, nous ne sommes pas de vrais libraires.  
Chaque passage en caisse que vous faites est enregistré et cumulé sur votre compte. A partir du 11ème passage, vous recevez en bon d’achat équivalant à 3% du montant total de vos dix premiers passages en caisse. Vous pouvez décider de les déduire de vos nouveaux achats ou de les conserver pour plus tard. Une bonne façon de vous faire un peu plus plaisir ou d’offrir un cadeau.  
Le compte de fidélité n’a pas de durée dans le temps. Enfin si, 99 ans, car l’outil nous oblige à mettre une durée !

Notre offre de fidélité concerne tous vos achats de livres. Que vous soyez plutôt littérature, BD, albums jeunesse, poésie, essais…
Les dépenses liées au salon de thé ou à nos animations ne sont pas intégrées à votre compte de fidélité.
Et ça concerne vos achats de livres qu’ils soient faits à la librairie directement ou en click and collect (clic et cueillette pour les québécois qui sont parmi nous).  

Certains d’entre vous ont déjà bénéficié du versement de leur premier avoir de fidélité et c’est tout juste incroyable car nous sommes ouverts depuis seulement deux mois. Votre fidélité nous va droit au cœur et encore plus en cette période délicate de confinement. Mais la vraie récompense ce sont tous vos messages que vous nous adressez quand vous passez commande, par téléphone ou par mail, quand vous venez chercher vos commandes ou simplement en prenant de nos nouvelles sur les réseaux sociaux.  

A très bientôt à la librairie, pour remplir votre carte de fidélité 😉  

Céline, votre libraire