Tant de doux moments déjà partagés

Un petit moment de nostalgie ? Non !
L’heure du bilan ? Encore moins !

Juste l’envie de regarder le temps parcouru. Quatre mois après l’ouverture, après une fermeture et une nouvelle ouverture, l’envie m’est venue de me rappeler toutes les merveilleuses choses qui se sont passées entre les murs de la librairie.

Il a fallu faire des choix, mais je retiens surtout nos échanges, vos sourires, nos coups de cœur, nos premiers événements, vos retours chaleureux sur la librairie. Je suis ravie de voir que la librairie remplit son objectif, réunir les personnes, les faire se rencontrer et partager leur passion pour la lecture et les livres.

Malheureusement, pour le moment, le salon de thé n’a pas pu vous accueillir à nouveau. Pourtant, je suis sûre que vous n’auriez pas été contre un petit thé ou un petit café pour vous réchauffer pendant vos courses de Noël. Mais nul doute que bientôt vous pourrez à nouveau déguster les délicieuses pâtisseries de La cantine de Joséphine.

Malgré le confinement qui nous a obligé à nous adapter, nous avons réussi à rester à vos côtés grâce au site internet, au click and collect et aux lectures que nous avons organisées chaque jour sur les réseaux sociaux. Evidemment, ça ne remplace pas votre présence dans la librairie mais nous avons eu le sentiment de rester utiles malgré tout.

Et ce que je trouve le plus enthousiasmant, c’est tout le chemin qu’il nous reste encore à parcourir, les projets à mettre en place, et les instants de bonheur à créer ensemble. J’ai déjà mille idées en tête, un rétroplanning qui se remplit et l’envie des premiers jours.

En attendant de découvrir tout ça au fil de l’année 2021, je vous laisse revoir en image les grandes étapes qui ont marqué Les yeux qui pétillent en 2020.

Nous vous souhaitons à tou.te.s un bon réveillon. Nous revenons dès samedi pour vous présenter nos meilleurs vœux et lancer cette nouvelle année.

Belle et douce soirée de réveillon !

Céline