Search
Generic filters
Filter by content type
Avec avis clients

Pour un Noël serein, commandez vos livres cette semaine

Entre les prix littéraires décalés et les cadeaux de Noël, les délais de livraison pour vos commandes commencent à s’allonger. Certains titres sont également indisponibles ou en réimpression. Alors, si vous voulez mettre de beaux livres sous le sapin pour vos proches, pensez à passer vos commandes de livres à la librairie avant la fin de la semaine. Au-delà, nous ne serons peut-être plus en mesure de vous garantir une réception pour Noël, ça serait dommage.   

Que vous cherchiez à faire plaisir aux petits ou aux grands, le livre reste un merveilleux cadeau pour offrir évasion, détente, douceur, plaisir, frissons…  

Si nous ne pouvons pas obtenir le livre voulu à temps pour Noël, nous pouvons vous délivrer un bon cadeau, ce qui permettra au bénéficiaire de venir chercher son ou ses livres après les fêtes. Nos cartes cadeaux sont délivrées au montant souhaité (pas de minimum).  

Pour vos commandes, toujours plusieurs possibilités s’offrent à vous :  

  • d’abord, depuis notre site internet, en click & collect 
  • à la librairie, Mélany et moi aurons le plaisir de vous accueillir et de vous conseiller 
  • par mail : librairie@lesyeuxquipetillent.com  

J’en profite pour vous rappeler que l’opération Donnez à lire avec le Secours populaire a été prolongée jusqu’au 12 décembre 2020. Il vous reste deux jours pour faire profiter à des jeunes accompagnés par le Secours populaire de nos livres jeunesse.  

Pour redécouvrir les détails de cette opération, vous pouvez relire notre article du 21 novembre 2020.  

Notre jeu-concours « Pour un Noël qui pétille » est toujours en cours à la librairie. Vous avez jusqu’au 24 décembre pour déposer votre bulletin dans l’urne pour tenter de gagner trois chèques cadeaux. Retrouvez le règlement du concours dans notre article du 1er décembre. Bonne chance à tous ! 

Une dernière information, les 24 et 31 décembre, la librairie fermera ses portes à 16h.  

Nous vous souhaitons une belle préparation de fêtes de fin d’année.  

Céline, votre libraire