Le démon de la colline aux loups

Un premier roman choc ! Le livre de Dimitri Rouchon-Borie fait partie de ces romans dont vous savez qu’il laissera une trace dans votre vie. Quand vous le refermez, l’histoire, les mots, Duke continuent de vous accompagner.

En écoutant Duke vous raconter sa vie, vous serez bouleversé.e, en colère, touché.e, ému.e, vous serez projeté.e dans les coins les plus sombres de l’âme humaine. Pourtant un souffle d’espoir et d’humanité souffle dans le cœur de Duke.

Un auteur et un roman à découvrir !

Extrait :

C’est bête à dire mais la Colline aux Loups au départ je ne savais pas que c’était la Colline aux Loups vu que j’habitais dans la maison qui était dessus et que je n’en étais jamais sorti encore. On était là et on ne savait pas qu’on était dedans. Si je dis on c’est parce qu’il va falloir que je vous parle des frères et sœurs et ça ça ne va pas être facile pour moi de les raconter car je ne sais pas où ils sont aujourd’hui et ça me fait un mal au-dedans qui ressemble à rien d’autre. J’étais né entre les deux premiers et les trois derniers alors j’ai toujours dit qu’on était cinq parce que ça se calculait mieux si je n’existais pas dans l’addition et à l’école j’utilisais une calculatrice quand j’y allais mais pas pour faire les exercices juste pour appuyer sur les touches et c’est aujourd’hui que je saurais enfin m’en servir. Je n’ai plus rien à calculer de la famille c’est l’avantage d’être seul.

Découvrez ma chronique littéraire :

Retrouvez le livre sur notre boutique en ligne : ici

Belle lecture ! Et n’hésitez pas à nous faire votre retour de lecture en commentaires.

Céline, votre libraire