Un livre photo incroyable qui vous plongera dans un monde luxuriant, mystérieux, au coeur de la nature, avec Jungles c’est le voyage et l’aventure assurées ! Accompagnées d’une nouvelle très poétique, ces photographies vous font découvrir un monde magnifique, plein de couleurs, de lumière et de végétaux. Vous irez à la rencontre des mentawaï, chasseurs-cueilleurs, qui vivent en harmonie avec la jungle.

Besoin d’évasion ? D’oxygène ? De beauté ? Ne cherchez plus, découvrez Jungles !

Extrait :

Surpris par l’éclairage en son apparente immobilité, le chaos de la forêt détaille toute sa diversité, révélant la moindre fleur, la moindre feuille, une hiérarchie spontanée que l’homme n’a de cesse de dominer, inquiet de la puissance d’un monde qui l’a précédé et qu’il faut asservir.

Hauts murs infranchissables vers lesquels tout conduit pourtant, la jungle offre dans son exubérance une fête végétale, une nature comme ivre de son autonomie. Il n’y manque qu’un fauve passant en silence, des yeux jaunes dans le feuillage pour que surgisse aussitôt le souvenir du Douanier Rousseau ou celui des forêts d’encre nées du burin de Gustave Doré, celles où se perdait le Petit Poucet et notre enfance ensuite.

Retrouvez le livre sur les tables de la librairie ou directement sur la boutique en ligne ici

Belle lecture ! Et n’hésitez pas à nous faire votre retour de lecture en commentaires.

Céline, votre libraire